Décalage horaire

Publié le par AnneSo

Juste un tout petit message pour vous rappeler que désormais, à cause du passage à l'heure d'été courant mars en métropole, nous avons 5h de décalage horaire !
En Guyane, nous sommes en retard sur vous de 5h. Donc en clair, lorsque je sors du bureau le soir vers 18h (avant qu'il ne fasse nuit et je précise que je commence à 8h le matin, je dis ça pour les éventuels médisants !), il est déjà 23h pour vous !
Donc lorsque vous sortez le soir t que vous rentrez tard, n'hésitez pas à venir vous connecter sur msn, sait-on jamais vous pourriez faire une agréable rencontre ;)

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Agréable agréable... c'est toi qui le dis !<br /> (ok, j'arrête les commentaires inutiles :-p)
Répondre
A
<br /> alors toi déjà, t'es grillée. Même pas en rêve que jte parlerai sur msn !!<br /> <br /> <br />