22 av 09 : back home in Guiana !

Publié le par AnneSo

Me voilà bien arrivée à la maison à Kourou !
Le vol s'est bien passé, relativement calme. Bon j'avais une charmante voisine qui n'a pas cessé de tout le vol de se remaquiller, se reparfumer (qu'est-ce que ça sentait fort !! et j'ose le dire, tellement mauvais !), se crêmer, etc. Du bonheur en barre !!!
Atterrissage à 14h45 à Cayenne avec une température extérieure de... 31°C ! Bienvenue à la maison ! Quelques nuages à l'arrivée mais vite dissipés en arrivant à Kourou.
Petite frayeur tout de même en récupérant les bagages car après 40 minutes à regarder passer les bagages sur le tapis roulant... mon sac n'arrivait toujours pas... Il s'est fait attendre mais c'est bon j'ai tout récupéré !
Une longue nuit de sommeil et là je m'apprête à prendre la route direction le bureau en longeant la plage sous le soleil et les cocotiers.... dur dur !
Et c'est reparti !
J'attends de vos nouvelles !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh, moi aussi l'autre jour dans le train j'ai eu une voisine qui n'a arrêté de se remaquiller, repomponer, etc !!! C'était peut etre la même !! Elle avait des lunettes genre Chanel ou Dior ?? Genre 60 ans ???
Répondre
A
<br /> euh non pas tout à fait ! une black avec des grosses lèvres, dans les 30 ou 35 ans.... En tout cas 8h45 de vol, elle avait bien le temps de se parfumer. et de polluer mon espace vitale !!! ;)<br /> <br /> <br />