23 av 09 : la reprise !

Publié le par AnneSo

Eh oui après 2 semaines de vacances puis 1 semaine de repos forcé... il a fallu reprendre la route du boulot ce matin. Néanmoins, reprendre le chemin habituel pourrait être plus désagréable ! En effet, j'habite à l'opposé de mon bureau. Mais entre mon boulot et moi, qui y'a-t-il ?? l'océan et la plage !! Non, c'est vraiment dur dur... Donc chaque matin, je longe la plage sous les cocotiers, lunettes de soleil sur le bout du nez; il n'est même pas 8h (on commence tôt ici, 8H pétante !) et le soleil déjà (en tout cas, ce matin oui !). Vous le savez déjà ça, hein ? Oui, eh bin ça me fait plaisir de le répéter, na !
Je m'égare, je m'égare...

Donc ce matin, retour au bureau. Pas mal de dossiers à suivre, heureusement que durant mon séjour en métropole j'ai pu prendre mes mails et répondre déjà à certaines choses urgentes, mais bien sûr, il y en a toujours en rab !

D'ailleurs, pour répondre aux curieux qui me demandent ce que je fabrique de mes journées. Je leur répondrai qu'en ce moment, outre les multiples et très nombreux dossiers en cours, je m'attèle activement à préparer une petite trentaine de jeux pour enfants (moins de 16 ans). En effet je suis en charge du jeu Concours de l'été pour TV Mag de Guyane ! youhou ! Donc aujourd'hui, j'ai réalisé un quizz, inventé un mot mêlé, une ronde des mots, .....
Eh bin oui, qu'est-ce que vous croyez, ça travaille une chargée de comm !
Quant à demain matin, je représente ma boîte au forum des métiers. Le thème ? "Les métiers de la sécurité" ! A moi les jeunes de 16-25 ans qui ont arrêtés leurs études ! Je serai entourée des Pompiers, de la Sécurité Civile, de la Gendarmerie, des Douanes, etc... Ca va être palpitant !!!!

Publié dans Le boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article